Science-oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Science-oasis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

supportez vous les critiques

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1supportez vous les critiques Empty supportez vous les critiques Dim 16 Nov - 22:28

walidcp

walidcp
Membre
Membre

pour savoir si vous supportez les critiques des autres je vous propose ce test pour l'accéder

click here

The king

The king
Super Admin
Super Admin

lol! lol2 voici Mon résultat
Vos supportez la critique, à condition qu’elle soit justifiée et argumentée. Pas question de subir des remarques sans fondement. D’ailleurs, vous bataillez souvent ferme pour expliquer vos actes et réfuter le raisonnement de votre interlocuteur. Mais même si l’autre n’en a pas forcément l’impression, vous écoutez ce qu’il a à vous dire. D’ailleurs, vous prenez en compte ces remarques pour améliorer votre comportement ou vos habitudes. Bravo, restez ouvert à la critique, si elle est constructive !

http://www.science-oasis.onlc.fr

walidcp

walidcp
Membre
Membre

idem pour moi king Smile

lyberty

lyberty
Team
Team

Vos supportez la critique, à condition qu’elle soit justifiée et argumentée. Pas question de subir des remarques sans fondement. D’ailleurs, vous bataillez souvent ferme pour expliquer vos actes et réfuter le raisonnement de votre interlocuteur. Mais même si l’autre n’en a pas forcément l’impression, vous écoutez ce qu’il a à vous dire. D’ailleurs, vous prenez en compte ces remarques pour améliorer votre comportement ou vos habitudes. Bravo, restez ouvert à la critique, si elle est constructive !

merci walid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum