Science-oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Science-oasis
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les roux

+2
The king
lyberty
6 participants

que pensez vous des gens roux???

les roux Vote_lcap67%les roux Vote_rcap 67% [ 8 ]
les roux Vote_lcap8%les roux Vote_rcap 8% [ 1 ]
les roux Vote_lcap8%les roux Vote_rcap 8% [ 1 ]
les roux Vote_lcap17%les roux Vote_rcap 17% [ 2 ]
Total des votes : 12


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les roux Empty les roux Mer 15 Oct - 17:10

lyberty

lyberty
Team
Team

les rouquins ( personnes a cheuveux roux é généralement portants des taches de rousseurs o visages) sont des personnes assez rares, méme si c dérniéres années leur nombre commence a grimper dans le monde.
jaimré savoir si dans votre entourage vous connaissez des roux é ésk a votre avis ces presonnes sont différentes des otres ( brun ou blond).
sacahnt ke lé roux sont généralement isolés de la société , marginalisé oci de la part des otres ki lé tréte de tous les mots é ki leurs font sentire ke ce ne sont pas des personnes normales
.

2les roux Empty Re: les roux Mer 15 Oct - 17:15

lyberty

lyberty
Team
Team

juste une remarque
le sondage é a choix multiple donc vous pouvez choisir plusieurs réponses a la fois
voila c un sujet ki me tien vrément a coeur é jaimré avoir votre avis dessu
jatten vos réaction mes amis
[b]

3les roux Empty Re: les roux Mer 15 Oct - 17:22

The king

The king
Super Admin
Super Admin

lyberty a écrit:
jaimré savoir si dans votre entourage vous connaissez des roux "non Wink " é ésk a votre avis ces presonnes sont différentes des otres ( brun ou blond).
sacahnt ke lé roux sont généralement isolés de la société"oui Neutral " , marginalisé oci de la part des otres ki lé tréte de tous les mots é ki leurs font sentire ke ce ne sont pas des personnes normales
.
Sad

http://www.science-oasis.onlc.fr

4les roux Empty Re: les roux Mer 15 Oct - 17:48

lyberty

lyberty
Team
Team

merci bcp king pr ta réponse
jatten lé otres pirat

5les roux Empty Re: les roux Mer 15 Oct - 18:40

The king

The king
Super Admin
Super Admin

The king a écrit:
lyberty a écrit:
jaimré savoir si dans votre entourage vous connaissez des roux "oui " é ésk avotre avis ces presonnes sont différentes des otres ( brun ou blond).
"oui Neutral " ,
.
parceque ils sont magnifique

http://www.science-oasis.onlc.fr

6les roux Empty Re: les roux Mer 15 Oct - 19:05

lyberty

lyberty
Team
Team

oh c gentille de ta part king
je suis sure ke cette personne rousse sera contente d elire ce msg
cheers

7les roux Empty Re: les roux Mer 15 Oct - 19:27

itachi-log

itachi-log
Nouveau membre
Nouveau membre

salut
ben c'est vrais quils sont pas normal vue la morphologie mais cote caractère je ne sais pas????

http://biobabez.etudions.net/portal.htm

8les roux Empty Re: les roux Mer 15 Oct - 19:37

lyberty

lyberty
Team
Team

itachi-log a écrit:salut
ben c'est vrais quils sont pas normal vue la morphologie mais cote caractère je ne sais pas????

je compren pa pkoi tu dis kils sont pa normo coté morphologie
yak les roux on un corp une téte 2jambes 2 mains comme tous lmonde la différence c kils ont des cheuveux roux c ts mé dans la vie le bon dieu nous a tous crée différents pkoi on ne di jamé ke les blond ne sont pa normo alors kils ont des cheuveu blond

un roux c une personne normale ki a des cheuveux roux , comme un blond é kélkun de normale ki a des cheuveux blonds c tous non???
donc mon ami je ne compren pa pkoi ta di ca??, confused confused

9les roux Empty Re: les roux Mer 15 Oct - 19:39

The king

The king
Super Admin
Super Admin

Very Happy lol! lol2 lol2 por koi tu a di ca itachi

http://www.science-oasis.onlc.fr

10les roux Empty Re: les roux Mer 15 Oct - 22:40

itachi-log

itachi-log
Nouveau membre
Nouveau membre

par ce que : si les parents sont normal et l'enfant est un roux ca veut dire quil a subit une mutation en + cette couleur fonce est du a un phénomène scratch

http://biobabez.etudions.net/portal.htm

11les roux Empty Re: les roux Mer 15 Oct - 23:11

nada31


Membre
Membre

salut à tous
je suis tout à fait daccord avec toi lyberty!dailleur je n'ai choisi q'une seule proposition:"la premiere"!
je trouve que ce sont des gens normaux tout comme les blonds et les bruns,ya absolument aucune difference!!!(ils sont plutot mimi Wink )
coté moral et temperament bin je trouve pas que le fait d'etre rouquin ou rouquine puisse donner tel ou tel caractere, ce n'est ps parcequ'on est roux qu'on est censé etre gentil ou mauvais!
pour ce qui est marginalisation,je ne l'ai jamais constatée du moins dans mon entourage, comme je l'ai dit en haut ce sont des gens normaux, des etres humains quoi !rien d'aberrant chez eux!!!

12les roux Empty Re: les roux Jeu 16 Oct - 0:02

le roi du mecanique

le roi du mecanique
Team
Team

les roux Cel26db4

this category its verry nice i like it but just woman """""like my wife""""Laughing """
lyberty thanks for your subject

13les roux Empty Re: les roux Jeu 16 Oct - 16:44

lyberty

lyberty
Team
Team

nada31 a écrit:salut à tous
je suis tout à fait daccord avec toi lyberty!dailleur je n'ai choisi q'une seule proposition:"la premiere"!
je trouve que ce sont des gens normaux tout comme les blonds et les bruns,ya absolument aucune difference!!!(ils sont plutot mimi Wink )
coté moral et temperament bin je trouve pas que le fait d'etre rouquin ou rouquine puisse donner tel ou tel caractere, ce n'est ps parcequ'on est roux qu'on est censé etre gentil ou mauvais!
pour ce qui est marginalisation,je ne l'ai jamais constatée du moins dans mon entourage, comme je l'ai dit en haut ce sont des gens normaux, des etres humains quoi !rien d'aberrant chez eux!!!

je te remérci ma bélle nada pour ta réponse je suis contente kil y ai des gens ki réffléchissent ainsi
on é tous d étres humains on a tous été crée par le bon dieu donc pa de différence entre blond brun ou roux
merci ma puce Very Happy

14les roux Empty Re: les roux Jeu 16 Oct - 16:47

lyberty

lyberty
Team
Team

le roi du mecanique a écrit:les roux Cel26db4

this category its verry nice i like it but just woman """""like my wife""""Laughing """
lyberty thanks for your subject

thank you roi pour ton passage
moi oci jadore les roux merci mon ami

15les roux Empty Re: les roux Jeu 16 Oct - 16:50

lyberty

lyberty
Team
Team

itachi-log a écrit:par ce que : si les parents sont normal et l'enfant est un roux ca veut dire quil a subit une mutation en + cette couleur fonce est du a un phénomène scratch

merci itachi pr ta réponse
moi c vré ke je ne partage pa ton avis mé ptétre ke ce ke tu di é vré
alors peutu nous forinir des preuves???

16les roux Empty Re: les roux Ven 17 Oct - 1:41

céliabio

céliabio
Nouveau membre
Nouveau membre

heyyyy les amis , c'est clair,ya une seule réponse possible====================>les roux sont des gens tout a fait normaux, jcomprend meme pas pourquoi on se pose la question affraid !! en tout cas c'est pas des extra terrestre,ya pas de soucis !!!!!!
avant les gens se demandaient si les blacks étaient des gens normaux maintenant c'est le tour des roux purééé on va ou lààà ??? bientot ça sera le tour des blonds ou des brins ou de je ne sais qui ... pale affraid

17les roux Empty Re: les roux Ven 17 Oct - 13:30

lyberty

lyberty
Team
Team

céliabio a écrit:heyyyy les amis , c'est clair,ya une seule réponse possible====================>les roux sont des gens tout a fait normaux, jcomprend meme pas pourquoi on se pose la question affraid !! en tout cas c'est pas des extra terrestre,ya pas de soucis !!!!!!
avant les gens se demandaient si les blacks étaient des gens normaux maintenant c'est le tour des roux purééé on va ou lààà ??? bientot ça sera le tour des blonds ou des brins ou de je ne sais qui ... pale affraid

cc célia déjas je te remérci pour ton passage
moi g posé cette késtion pask c un fait toi pettétre ke pour ta part c évidant biensure com pr moi mé pour certaines pérsonnes non ya ka voir la réponse d'itachi log.
é puis sur le forum on é la pour poser tous sorte de sujet biensur il fo divérsifié les sujets é il fo toucher a tous.
pour ma part cette késtion été importante é je voulé la partager avc vs tous.
maintenant ke tu trouv ke les roux sont normo é oci ke la plus part le pense oci me fé plézir car ca montre ke vs réfléchisser dune fasson saine é oci ke nos membres ne portent okun préjujer kon soit blond bruns roux ou black c kifkif.
é merci encore ma bélle pour ta réponse é tonpassage oci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum