Science-oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Science-oasis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

publier un livre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1publier un livre Empty publier un livre Jeu 2 Oct - 21:14

aminemaster


Membre Actif
Membre Actif

Je souhaiterais publier un livre ;;;;;;;;;Comment arriver à faire publier un livre ????merci d'avance

2publier un livre Empty Re: publier un livre Jeu 2 Oct - 23:07

The king

The king
Super Admin
Super Admin

voici un lien pour publier les mémoires http://www.memoireonline.com/

http://www.science-oasis.onlc.fr

3publier un livre Empty Re: publier un livre Lun 6 Oct - 21:25

Invité


Invité

si tu veus dire poster un livre ds le forum à partir de ton pc c'est tres simple
tu peu utiliser le rapidshare ou comme moi le 4shared
je vais t'expliquer pour le 4shared parceque j'ai po essayé les autres moteurs comme badongo mediafire ......etc
alors ds la page 4sherd tu clique sur signe up ;apres tu mets ton adresse email de yahoo google hotmail celle que tu veus ;tu choisis un mot de passe et ds la barre "selecte plan " tu choisis" free "
si tu veus que ton moteur de recherche google se souvient automatiquement de votre mot de passe tu clique sur "ok " dans le popup qui apparait;
normalement votre compte 4sherd est ouvert mainnan; le boutton rouge à l'extrimité de la fenétre sert à sortir de ton compte"disons" ;ya le fichier avec un "+" c pour créer des fichiers juste comme "mes documents " sur le bureau de votre pc; si tu clique sur ce fichier "create new folder" tu choisis un nom de fichier et tu clique sur ok; tu attend le temps qu'il apparait ,apres tu clique ladessus pour y entrer ; à chaque fois que tu veus poster un livre tu te dirige vers la barre "upload files" ya une barre vide avec un boutton "parcourir" tu clique sur parcourir tu choisis ton livre que tu veus poster et tu clique sur ouvrir apres tu clique sur "upload" qui est juste au dessous de "parcourir"
tu attend que le fichier se telecharge et apres un popup apparait je clique tjs sur 'done" malgrais que chai po à quoi ça sert!!!!!!!!!! Rolling Eyes
mainnan ça y est tu a telechargé le livre ds ton compte ; il y a à l'extrimité droite du titre de ton livre un boutton avec une fleche verte "download" tu clique sur ça une page apparait ,c'est celle du telechargement tu copie le lien et tu le poste

je sais ya bcp de blabla mais je suis comme ça What a Face

j'espere que je vous ai aidé fleur..

4publier un livre Empty Re: publier un livre Jeu 9 Oct - 19:52

XPiNF

XPiNF
Team
Team

Merci Ayama, c'est très utile,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum