Science-oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Science-oasis
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chlorhydrate d'aluminium ; faisons attention

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lyberty

lyberty
Team
Team

La cause principale pour le cancer du sein est l'utilisation d'ANTITRANSPIRANTS contennant Le chlorhydrate d'aluminium qui serait la cause de très nombreux cancers du sein.

La plupart des produits sur le marché sont une combinaison d'anti-transpirants et déodorants.

REGARDEZ, S.V.P. LA COMPOSITION DE VOS PRODUITS A LA MAISON



S'il y en a qui contiennent du chlorhydrate d'aluminium (même sous le nom de déodorants) il faut les jeter à la poubelle et essayer d' autres marques qui ncontiennent pas de composants à base d'aluminium.
Il y en a sur le marché. La raison est simple. Le corps humain a seulement quelques zones susceptibles d'éliminer des toxines : derrière les genoux, derrière les oreilles, l'entrejambes et les aisselles.
Les toxines sont éliminées sous forme de transpiration. Les anti-transpirants empêchent cette transpiration, donc évitent la mission corporelle d'élimination de toxines au travers des aisselles.
Ces toxines ne disparaissent pas. Elles sont stockées dans les glandes lymphatiques qui se trouvent en-dessous des bras. La plupart des cancers du sein trouvent leur origine dans cette région supérieure du sein.
Les hommes sont moins susceptibles de développer ce type de maladie car même s'ils utilisent les anti-transpirants, ceux-ci restent sur les poils des aisselles et ne s'appliquent pas directement sur la peau.
Les femmes qui s'appliquent ce produit tout de suite après le rasage sont en train d'accroître le risque car les petites blessures causées par le rasage font que les produits chimiques pénètrent plus facilement dans le corps.

S.v.p., informez toutes les femmes et tous les hommes que vous connaissez.
Le cancer du sein prend aujourd'hui des proportions vraiment alarmantes. Si avec cette notice, nous pouvons en éviter quelques-uns, ça ne sera jamais du temps perdu



[size=24]faites attention en achetant vos déodorants les filles s'il vous plait
[/size]

The king

The king
Super Admin
Super Admin

think's lyly

http://www.science-oasis.onlc.fr

XPiNF

XPiNF
Team
Team

the king a écrit:think's lyly
think's lyly

walidcp

walidcp
Membre
Membre

merci pour l'information c'est trés gentil, mais peut tu nous indiquer la source de l'information svp? et merci encore

lyberty

lyberty
Team
Team

wi biensure walidcp je v revoir mes recherches
é inchallah je vous donré la source

nada31


Membre
Membre

j'ai verifié tout les deo que j'utilise et j'ai trouvé qu'ils en contiennent tous.alors existe-t-il vraiment un dont la composition chimique est depourvue de ces toxines???

lyberty

lyberty
Team
Team

wi nada il en éxiste fo juste chérché

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum