Science-oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Science-oasis
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage sur l'utilisation des RANG

5 participants

je veux savoir votre point de vus concernant l'utilisation des RANG pour les utilisateurs de forum,

Sondage sur l'utilisation des RANG Vote_lcap100%Sondage sur l'utilisation des RANG Vote_rcap 100% [ 5 ]
Sondage sur l'utilisation des RANG Vote_lcap0%Sondage sur l'utilisation des RANG Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage sur l'utilisation des RANG Vote_lcap0%Sondage sur l'utilisation des RANG Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

XPiNF

XPiNF
Team
Team

salut a tous,
je veux savoir votre point de vus concernant l'utilisation des RANG pour les utilisateurs de forum,
je parle des étoiles apparaitre avec les coordonnés du membre à gauche de la page.
Merci de nous donnez votre point de vu.
nouveau membre Arrow
membre Like a Star @ heaven 30sujet
membre actif Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 100sujet
Membre fondamental Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 200sujet
Membre + Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 300sujet
Membre++ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 400sujet
2éme catégorie "admin" Idea Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 500sujet

lyberty

lyberty
Team
Team

moi je suis daccord é je trouve ke ca insitré les membre a étre actif pr avoir plus d'étoiles

walidcp

walidcp
Membre
Membre

oui c'est bien comme ça, et si vous ajouter un truc de remerciement comme par exemple devant l'icône"citer" il y aura une icône nommer merci, et sur le profile des membre il y aura avec l'age et les nombre de message un truc comme remerciement.

par exemple prenant l'exemple de Xpinf:

Xpinf
administrateur


inscrit le 11 sep
remercié: 15 fois sur 10 postes


chaque posteur qui va poster un message outil ou une solution d'un problème poser sur les différents topique sera remercier par les autres; et comme ça cava encourager les membre de poster plus des message avec plus de précision. et le meilleur sera juger par le nombre de remerciement.
j'espère que le forum aura une meilleur organisation et on va vous aider les potes cheers afro

lyberty

lyberty
Team
Team

wi bonne idée walidcp

The king

The king
Super Admin
Super Admin

merci walid king

http://www.science-oasis.onlc.fr

tireurdelite

tireurdelite
Membre Actif
Membre Actif

oui c'est une bonne idée walid, je suggère aussi de mettre un barème fixe pour ajouter les étoiles et valables pour tous les groupes, que ça soit des membres , des modos ou des admins

The king

The king
Super Admin
Super Admin

nouveau sondage mic

http://www.science-oasis.onlc.fr

XPiNF

XPiNF
Team
Team

Merci pour votre aide, et vos points de vus, nous allons prendre tous en considération.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» sur Le thème actuelle

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum