Science-oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Science-oasis
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ou étes vous oasiciens??????????

+2
The king
lyberty
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lyberty

lyberty
Team
Team


déjas je vous salut tous mes trés chérs ouasiciens
en ce moment je visite tous les jours le forum é franchement je ss décu
ya pa de nouvo sujets pa de réponses a ce ki é posté rien niétte
alors je me demande pkoi
o moins si vous navé pa le temps de posté d sujet répondé o sujet critiké skil ya
surtou mes amis ( king , tireure , aminmaster , walid cp , asma bio notre roi de la mécano......é lé otres)
ou éske vous étes tous.
jatten d réponses mes amis é du nouvo oci
fo pas kon laisse notre forum vide comme ca
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

The king

The king
Super Admin
Super Admin

ou étes vous oasiciens?????????? 7809e810

http://www.science-oasis.onlc.fr

walidcp

walidcp
Membre
Membre

slt mes ami(e)s, pardon de mon long absence, j'étais trés occupé par le travail, et je suis en repos pendant juste une semaine , le forum me manque beaucoup, et je suis très navré que y a moins de sujet et de nouveau membres inscrits. mais ne baisser pas les bras mes ami, nous somme là pour revivre ce site et l'enrichis par nos talents et nos connaissances. alors mes amis soyons fidèles et serrons nous les bras pour le bien de ce site.

lyberty

lyberty
Team
Team

Exclamation
walidcp a écrit:slt mes ami(e)s, pardon de mon long absence, j'étais trés occupé par le travail, et je suis en repos pendant juste une semaine , le forum me manque beaucoup, et je suis très navré que y a moins de sujet et de nouveau membres inscrits. mais ne baisser pas les bras mes ami, nous somme là pour revivre ce site et l'enrichis par nos talents et nos connaissances. alors mes amis soyons fidèles et serrons nous les bras pour le bien de ce site.

c pas grave walid léssenciél c ke tu réste fidéle o forum
é mérci encore pour ta réponse mon ami ARM

asmaa la biologiste

asmaa la biologiste
Membre
Membre

cc mon lyly
je viens juste de lire ton msg

wellah j'ai pas connecté cette semaine car j'étais trop occupé avec mes études et même je trouve pas le temps pour se connecter et je suis fatigué aussi Crying or Very sad

dsl encore une fois mateza3fich menni plz Rolling Eyes

c u

lyberty

lyberty
Team
Team

asmaa la biologiste a écrit:cc mon lyly
je viens juste de lire ton msg

wellah j'ai pas connecté cette semaine car j'étais trop occupé avec mes études et même je trouve pas le temps pour se connecter et je suis fatigué aussi Crying or Very sad

dsl encore une fois mateza3fich menni plz Rolling Eyes

c u

c pa grave ma bélle o contrére concentre toi sur t études je veu ke tu mdiz ke ta eu ts t modules ok
pren soin dtoi ma bélle é bon courage

walidcp

walidcp
Membre
Membre

là je m'inquiète vraiment, moins de postes, moins de visites, moins de sujets. je comprend que c'est la rentré universitaire mais ça n'empêche pas de jeter un coud d'œil???!!!!!sans vos cpostes et vos commentaires le site est mort NOO

lyberty

lyberty
Team
Team

wi walid ta rézon moi cette semaine g pleins déwposé donc jss un peu priz mé promit je my métré la samine ki vien

walidcp

walidcp
Membre
Membre

inchalah lybety on compte sur toi afro

ange


Nouveau membre
Nouveau membre

salut je suis nouvelle dans cette grande famille et c mon amies walid cp qui m'a invité et d'alleur il me plai parceque je suis une etudiante en 5éme année biochime et ce gene de forum me plai surtou quand n'es entre etudiant et etudiante. bonne continuation Very Happy

walidcp

walidcp
Membre
Membre

slt ange, ravi de te voir dans notre site. on compte sur toi pour enrichir le site par tes talons ee

The king

The king
Super Admin
Super Admin

ou étes vous oasiciens?????????? Fotgwx10ange

http://www.science-oasis.onlc.fr

XPiNF

XPiNF
Team
Team

Embarassed
oh, pour moi, c'est une long durée, a couse des études a l'école doctorale d'informatique de SBA,
alors je veux dire désolé
I'LL BE BACK WITH MORE AND HIGHT QUALITY ARM
and YOU WILL FEEL THE DIFFERENT

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum