Science-oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Science-oasis
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la théorie de darwin

+5
mimosa
le roi du mecanique
aminemaster
XPiNF
hamoda
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la théorie de darwin Empty la théorie de darwin Ven 3 Oct - 11:20

hamoda


Membre
Membre

Quel qu'un peut me donne l'épreuve de la chute de la théorie de darwin? merci d'avance

2la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Ven 3 Oct - 14:28

XPiNF

XPiNF
Team
Team

ok, essayer de voir es vidéo (documentaires) de Harun Yahya, c'est vraiment un e preuve très
intéressant:
le site officiel est sur le lien :de harun yahya
vous pouvez changer la langue du site (Anglais, Français, Arabe,...).
aussi, vous pouvez télécharger les vidéo en cliquant sur le lien de téléchargement sur ce site.
et MErci.

3la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Ven 3 Oct - 17:07

aminemaster


Membre Actif
Membre Actif

merci j'ai deja vu ca;;mais ce que je cherche moi aussi est ce qu'il y'a des articles scientifiques qui parle de refutation de cette theorie et qui ont ete elabore par des scientifiques;;;;;;;;je respect tout ce qui'a dit par Mr HARUN YAHYA....;;;mais je cherche sur ce qu'il a ete dit par les scientifiques d'europe;est ce qu'il y'a des etudes dans ce sens la????,
fg
merci a vous pour ce sujet king king king



Dernière édition par aminemaster le Ven 3 Oct - 17:22, édité 1 fois

4la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Ven 3 Oct - 18:16

hamoda


Membre
Membre

oui c'est ca ;;;;;;je vous l'epreuve de la chutte de cette theorie hhhhhhhh

5la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Sam 4 Oct - 0:56

le roi du mecanique

le roi du mecanique
Team
Team

l'isslam c'est la preuve la plus forte que tout les preuve
lire le quran mon ami .....tu trouvera la reponse

6la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Sam 4 Oct - 12:40

aminemaster


Membre Actif
Membre Actif

oui mon frere le rroi je suis musulman qui croit en Dieu ''lailaha ila lah mohamad rasolo lah'' et que l'islam est a l'opposé de la théorie de Darwin sur l'évolution ;;;;;;;;;mais mois ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'il y'a des scientifiques qui sont a l'oppose de darwin?qui font des etudes des recherche scientifiques(ds domain soit biologie geologie physique ;;;;; cc tt mon frere j'aime bien que tu t'exprime et échanger les idées avec toi, mais en même temps je veux que tu sois plus sérieux et précis en donnant des informations ''3la 9ad la question''.mais pas dir ''lire le quran mon ami .....tu trouvera la reponse''
je vous remercier d'avance

7la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Sam 4 Oct - 12:47

aminemaster


Membre Actif
Membre Actif

et pour l'admin SVP il faut pas fermer cette discussion.;;;;;please
et j'aimerais bien que tout le monde participe

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

8la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Sam 4 Oct - 14:50

XPiNF

XPiNF
Team
Team

aminemaster a écrit:...mais ce que je cherche moi aussi est ce qu'il y'a des articles scientifiques qui parle de refutation de cette theorie et qui ont ete elabore par des scientifiques;;;;;;;;
je pense que les documentaires de Harune ne sont pas scientifiques!!
je ne sais pas es ce que vous avez bien cherché des documentaires scientifiques français, mais a ton avis, es ce que un inventaire d'un théorie va nous donne sa chute facilement,
monsieur, ils ont basé sur ce théorie pour des siècles, pour l'éliminer maintenant, pour eux, çà ne sera jamais jamais facile, ni simple, c'est pas question de science, mais de plusieurs obstacles, je ne sais pas exactement: religion, politique, Arrogance, ....
Mais, vous pouvez trouver comme même quelques preuves study
et Merci pour votre intéressant.

9la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Sam 4 Oct - 20:20

aminemaster


Membre Actif
Membre Actif

oui je suis d'accord avec toi XPINF; mais dans cette theorie je crois qu'il y'a des lacunes Exclamation Exclamation
et que les fossiles empechent de prouver cette theorie ; leur histoire n'a jamais révélé la trace des variantes intermediaires hypothétiques de darwin; au lieu de cela les especes apparaissent et disparaissent subitement;;;;il ny'a pas difference entre les especes fossiles datant de million d'annee et les especes actuele;

voila par exemple un epreuve de refutation de cette theoire;
mais est ce qu'il y'a des epreuves dans le domaine de gene genetique ou bien morphologique ou bien embryonnaire Question Question Question Question Question chercher avec moi
atamana

10la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Sam 4 Oct - 20:53

hamoda


Membre
Membre

merci a vous
fg

11la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Sam 4 Oct - 20:58

mimosa

mimosa
Nouveau membre
Nouveau membre

pour ceux qui s'intérèsse a la théorie, voici un lien

12la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Sam 4 Oct - 21:51

aminemaster


Membre Actif
Membre Actif

ok pas mal artist

13la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Dim 5 Oct - 14:15

aziz


Nouveau membre
Nouveau membre

fg

14la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Dim 5 Oct - 18:12

aminemaster


Membre Actif
Membre Actif

quelqu'un peut dire mieux que ca
atamana

15la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Mar 7 Oct - 16:42

The king

The king
Super Admin
Super Admin

j'ai trouvé ce lien qui contient des documentaire a télécharger par "torrent" qui parle de la therie de darwin http://www.torrentz.com/88ec4d8f2474c78b8040064131a4f30496400e13

http://www.science-oasis.onlc.fr

16la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Sam 1 Nov - 14:51

céliabio

céliabio
Nouveau membre
Nouveau membre

aminemaster a écrit:oui je suis d'accord avec toi XPINF; mais dans cette theorie je crois qu'il y'a des lacunes Exclamation Exclamation
et que les fossiles empechent de prouver cette theorie ; leur histoire n'a jamais révélé la trace des variantes intermediaires hypothétiques de darwin; au lieu de cela les especes apparaissent et disparaissent subitement;;;;il ny'a pas difference entre les especes fossiles datant de million d'annee et les especes actuele;

voila par exemple un epreuve de refutation de cette theoire;
mais est ce qu'il y'a des epreuves dans le domaine de gene genetique ou bien morphologique ou bien embryonnaire Question Question Question Question Question chercher avec moi
atamana




alors voici justement le résultats de recherches assez récentes.:

Fossile transitionnel liant passé et présent:

soutenir l'hypothèse que les baleines déscendent d'ancetres terrestres(évoluant sur la terre ferme),c'est poser l'existance d'une créature à quatres membres dans l'arbre généalogique de ces cétacés. des paléantologues se livrant à des fouilles
en Egypte et au Pakistan ont réussu à mettre à jour des fossiles de baleines d'une espèce aujourd'hui disparue,qui possédait des membres postérieurs (ex:les os fossilisés d'une patte de basilosaurus,l'une de ces anciennes baleines.
d'autres fossiles de baleines ont été découverts, qui comportaient des membres antérieurs plus petits ou plus gros, et toutes ces baleines étaient apparentées à des animaux encore plus anciens qui partageaient leur temps entre la terre et l'eau.

17la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Sam 1 Nov - 22:23

The king

The king
Super Admin
Super Admin

merci celia

http://www.science-oasis.onlc.fr

18la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Mer 5 Nov - 0:02

itachi-log

itachi-log
Nouveau membre
Nouveau membre

la preuve que la théorie de darwine est fosse
l'homme a 46 chromosome
le singe a 48 chromosome

si l'homme est venu après le développement des singes ou sont passe les 2 autre chromosomes????

http://biobabez.etudions.net/portal.htm

19la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Mer 5 Nov - 0:14

céliabio

céliabio
Nouveau membre
Nouveau membre

itachi,t'es en 2eme année,tu feras un module de zoologie,jte laisse juger par toi meme. . . . . .

20la théorie de darwin Empty Re: la théorie de darwin Mer 5 Nov - 0:15

itachi-log

itachi-log
Nouveau membre
Nouveau membre

céliabio a écrit:itachi,t'es en 2eme année,tu feras un module de zoologie,jte laisse juger par toi meme. . . . . .
oui je sais il est incapable pour un etre qui ce développe d'une espece a une autre de perdre 2 chromosome

http://biobabez.etudions.net/portal.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum